Les Massages

 

“La peau nous enveloppe complètement, comme une cape. C’est le premier né de nos organes, et le plus sensible. C’est notre premier mode de communication.”

J. Lionel Taylor

Pourquoi se faire masser ?

Le massage est un toucher conscient qui facilite le lâcher prise, la relaxation et la prise de conscience.

Savez-vous que notre peau, premier organe de notre corps, possède pas moins de 50 récepteurs par mm2. Ces récepteurs, d'une extrême sensibilité, ressentent la chaleur, le froid, la douleur, le toucher, la douceur d'une caresse, la pression, les vibrations, etc... Chacun de ces récepteurs est relié à des fibres nerveuses connectées au système nerveux central. Chaque stimulation envoie donc un message à notre cerveau, positif ou négatif, agréable ou douloureux, agressif ou réparateur. 

Masser son corps, c'est donc communiquer, c'est envoyer à notre cerveau et tous nos organes des messages de douceur, de bientraitance, d'apaisement, de réconfort...

Recevoir un massage c'est se faire le plus beau des cadeaux, c'est se remercier, s'envelopper, s'aimer.

Massage thaï aux pochons Dieppe L'Empreinte du Corps

Massages thaï aux pochons d'herbes

Ces massages thaïlandais sont divins, vous avez le choix entre plusieurs formules à choisir en fonction de votre envie du moment, du temps que vous avez et de votre bourse, aussi.

Envie de masser tout le corps ? La partie postérieure uniquement ? Le dos ?

Venez découvrir, vous ne pourrez plus vous en passer !

 

Massage assis Dieppe L'Empreinte du Corps

Massage thaï assis sur chaise ergonomique

25 minutes de profonde décontraction musculaire.

Ce massage issu des réflexologies chinoise et japonaise se reçoit habillé, confortablement installé sur une chaise ergonomique qui porte tout le poids de votre corps. 

Ce massage est tonique, profond et va réduire toutes vos tensions en un temps record.