L'Empreinte du Corps

 

L’Empreinte du Corps, c’est la trace indélébile que laisseront tout le bien-être, toute la douceur, tout l’Amour que l’on offre à notre propre corps, notre esprit, notre être tout entier.

L’Empreinte du Corps, c’est la mémoire que notre enveloppe corporelle garde tout au fond de sa peau et de chacune de ses cellules pour témoigner de notre bienveillance envers nous-même, du soin que nous nous apportons.

L’Empreinte du Corps c’est se faire du bien, c’est se choyer, c’est s’envelopper et s’apporter la douceur et la chaleur dont on a besoin pour se sentir bien avec soi-même et avancer…

 

L’Empreinte du Corps est un cabinet de massages bien-être et de réflexologie situé à Dieppe, en Normandie.

Ne cherchez pas de vitrine en arrivant, le cabinet se trouve chez moi, à l’entrée de mon habitation.

Vous me trouverez dans le quartier de Neuville, sur la falaise surplombant la mer, juste au-dessus du Pollet, quartier historique des marins-pêcheurs dieppois.

Pour venir en voiture c’est très simple et vous trouverez dans ma rue des places de stationnement gratuit.

Si vous venez en bus, du centre-ville ou bien de Neuville, prenez la ligne 1 et descendez à l’arrêt Victoire qui se trouve à 200m de la maison.

Pour vous garantir toute tranquillité, je vous accueille sur rendez-vous uniquement.

Contactez-moi !

06 14 19 70 21

Plaque L'Empreinte du Corps Dieppe
Stéphanie, praticienne de massages bien-être Masseuse Réflexologue à L'Empreinte du Corps

Dans ma première vie professionnelle, j’étais éducatrice spécialisée et conseillère conjugale et familiale. Passionnée par ce beau métier, j’ai passé de nombreuses années à accompagner, soutenir, écouter des personnes de tous âges en très grandes difficultés. J’ai profondément aimé cela, j’aime toujours. On garde son âme de travailleur social à vie…

Ces dix dernières années j’étais devenue formatrice auprès d’adultes. Je partageais mes valeurs, mon expérience de terrain, mon empathie avec des futurs soignants et travailleurs sociaux. Le bonheur de transmettre ce en quoi l’on croit…

Puis en 2017, alors que j’exerçais toujours en tant que formatrice, j’ai commencé à me former aux techniques de massages bien-être et à la réflexologie. Je prenais doucement le chemin de ce qui m’attirait fortement depuis bien longtemps : le massage, le soin au corps et à l’âme, les médecines alternatives et naturelles, etc…

Danseuse depuis mon plus jeune âge, j’ai un rapport tout particulier au corps, un rapport d’amitié, de bienveillance et de confiance. Je le connais, je décèle ses limites et ses capacités, j’aime l’observer, le manipuler, en prendre soin, comprendre comment il fonctionne. La danse m’a appris l’amour de ce corps, du toucher, de la peau, mais aussi de cette incroyable mécanique.

Je suis une personne sensible, profondément altruiste, à l’écoute et tournée vers les autres, soucieuse du bien-être et du respect de chacun. J’essaie de vous transmettre ces valeurs, une douceur chaleureuse et toute ma bienveillance à travers mes massages.

Sentez-vous comme chez vous dans mon petit cocon.

A très bientôt !

Stéphanie

Horaires d’ouverture

Mardi 10h – 19h

Mercredi 10h – 19h

Jeudi 10h – 19h

Vendredi 10h – 19h

Samedi 14h – 19h

Le cabinet est fermé les dimanches,

lundis et jours fériés